News

Coople Hire: Lancement d'une nouvelle plateforme pour le travail temporaire

En tant que fournisseur de travail à la demande, Coople introduit une nouvelle application qui permet aux employeurs de trouver et de gérer plus facilement leur main-d'œuvre flexible: Coople Hire.
05. décembre 2019 - PD/MIG

Coople Hire offre aux employeurs des milliers d'employés flexibles dans les secteurs de l'hôtellerie, de l'hôtellerie, du bureau, du commerce de détail et de la logistique. Qu'il s'agisse d'un remplacement en cas d'absence imprévue ou d'une planification précoce d'un quart de travail, cette application est conçue pour aider l'employeur dans son organisation quotidienne. Ainsi, où que l'employeur se trouve, en bus, en train ou sur la route, il peut facilement et efficacement organiser des remplacements ou de nouvelles équipes.

Facile à utiliser et rapide, quelques clics suffisent pour trouver la bonne personne. Après s'être connecté, l'employeur peut créer de nouvelles annonces. Avec l'application, vous pouvez définir le salaire horaire, décrire l'emploi, le code vestimentaire et le lieu de travail exact. Il est également possible d'ajouter des informations sur la personne de contact au travail, afin que le Coopler (l'employé flexible) connaisse tous ses réglages dans les favoris lorsqu'ils travaillent, ainsi que la même évaluation personnelle qu'il reçoit des personnes de contact à son arrivée. Une fois publiée, l'offre est immédiatement envoyée à tous les Coopérateurs qui répondent aux critères de sélection et qui sont à proximité.

Dès réception des candidatures, l'employeur peut consulter les CV des candidats et leurs particularités, telles que leur évaluation personnelle par les anciens employeurs. L'embauche peut se faire directement via le formulaire de candidature, qui envoie au candidat une confirmation avec le lieu et la date de l'affectation temporaire. L'application permet également aux candidats de recevoir un classement après leur travail, afin que l'employeur puisse sélectionner directement ses favoris s'ils sont embauchés à une date ultérieure.

Un calendrier hebdomadaire permet à l'employeur de garder une trace de son embauche en faisant défiler les jours, vous pouvez planifier à quoi ressemblera la prochaine embauche.


L'application gratuite est disponible sur Google Play et l'App Store.

 

A propos de Coople

Fondée en 2009 à Zurich, Coople s'est rapidement développée pour devenir une grande plateforme européenne de travail à la demande, avec plus de 400’000 employés enregistrés et 20’000 sociétés enregistrées. Coople aide les entreprises actives dans la gastronomie, l’hôtellerie, la vente, la logistique, l’événementiel, la promotion et le secteur commercial à couvrir leurs besoins temporaires en personnel. Coople a étendu ses activités au Royaume-Uni en 2016, puis à Lausanne en 2019.

 


Webdesign by Multi Digital