News

Les employeurs ont une responsabilité importante en matière de formation continue

Comment l'apprentissage tout au long de la vie peut-il faire partie de la culture d'entreprise? Patrick Warnking, directeur de Google Suisse, donne des informations à ce sujet dans une interview publiée sur le site Internet de l’Union patronale suisse.
19. mars 2020 - MIG

«Nous avons besoin de nouvelles connaissances, de nouvelles aptitudes et de nouvelles compétences en matière de médias», insiste Patrick Warnking, directeur national de Google Suisse depuis 2011. «L’apprentissage tout au long de la vie doit devenir une culture du travail», dit-il. Selon lui, les employeurs ont une responsabilité importante dans la formation et le développement de leurs employés. Dans cette interview, il nous dit comment «LifelongLearning» peut devenir une culture d'entreprise.

La Suisse se tient selon ses termes, avant la nécessité de transmettre de plus en plus de compétences numériques à la prochaine génération, mais aussi à la main-d'œuvre d'aujourd'hui. L'éducation, la recherche et l'innovation restent la clé du succès futur de notre pays.  

Verwandte Themen


Webdesign by Multi Digital