News

Réalignement des examens du certificat de RH

La refonte et la réorientation prévues de l'examen du certificat d'assistant du personnel progressent selon une communication de Human Resources Swiss Exams (HRSE).
13. août 2019 - PD/MIG

Les Centres  de  formation  ont  reçu,  début juillet, un  document  pour  consultation  avec  un  programme  qui  leur permettra de mettre en place les modifications nécessaires, l’engagement d’éventuel-le-s chargé-e-s de cours pour un examen revisité prévu au printemps 2021.

«Nous aurons, j’en suis certain, des retours constructifs de leur part qui nous permettront de peaufiner l’immense travail qui a commencé l’automne  dernier  avec  le  groupe  de projet spécialement dédié à cette refonte.La date peut paraître lointaine mais les personnes engagées dans ce genre de révision dans les écoles savent le travail qu’il y a en amont pour que les futur-e-s  participant-e-s  aux  cours  puissent  travailler  dans  les  meilleures conditions possibles et avoir les meilleurs enseignements afin de réussir leur formation», écrit Yvan Delley, président de HRSE, dans le dernier bulletin.

La deuxième session annuelle d'examen est à nos portes. 1390 candidats se sont inscrits à la session d'examen «Automne 2019» - 726 participants viennent de Suisse romande et 580 de Suisse alémanique.

 

 

 

 


Webdesign by Multi Digital