News

Reverse mentoring - une opportunité pour rapprocher les générations

La commission Evènement de l'association HR Vaud annonce son prochain évènement le 29 avril 2019. Lors de cet After Work, les participants apprennent ce que signifie le mentorat inversé et comment il a été mis en place au sein de Swisscom et du Crédit Suisse.
01. avril 2019 - La commission Evènement HR Vaud

Les intervenantes partageront également leurs expériences concrètes, les objectifs fixés dans cette forme de coaching, leur mise en place, leur utilisation actuelle et leurs avantages. Les divers types de mentoring tels que le mentoring générationnel, le mentoring pour les jeunes femmes, un programme spécialement conçu pour les ressources humaines et aussi un programme de mentoring spécialement développé pour les entreprises clients; toutes ces diverses formes nous tiendront en haleine le temps de cette soirée.

 

Intervenantes :

Madame Marie-France Tschachtli, HR Business Partner au Crédit Suisse depuis 9 ans, aujourd’hui en charge du marché Suisse en Romandie. Mme Tschachtli a eu d’autres expériences dans le domaine bancaire auparavant notamment comme HRBP à la Deutsche Bank et à l’UBS. En tout, 35 ans d’expérience professionnelle dont 20 ans dans les Ressources Humaines.

Madame Nadia Rahim, Team Lead de l’équipe « Future Work Experience » chez Swisscom depuis plus de 6 ans. Auparavant, elle a travaillé chez IBM et Microsoft. Elle a pour passion l’interaction entre l’être humain et la technologie.

Madame Filipa Bernardi, Work Smart Consultante « Future Work Experience » chez Swisscom Entreprise en Suisse romande. Elle a elle-même fait du reverse mentoring lors de son apprentissage chez Swisscom qu’elle a terminé en 2013. Depuis, elle accompagne des entreprises dans leur transformation numérique et le nouveau monde du travail.

 

Informations et inscriptions ICI



Webdesign by Multi Digital